Web analytics

La donnée défini la stratégie à adopter

Qu'est-ce qu'une performance web et comment la mesurer ? Quelle métrique va me permettre de comprendre le comportement de ma cible ? Comment savoir si mes actions marketing sont rentables ? Le Martien Rose vous aide à répondre à toutes ces questions !

Web AnalyticsWeb Analytics

Suivre et analyser
---

Définition des KPIs

Les KPIs ou les indicateurs de performance clé, vont permettre de mesurer l’efficacité des différentes démarches entreprises pour faire croître votre business. Leur définition en amont est primordial pour s’assurer de pouvoir mesurer les bénéfices.

Gestion des balises de suivi

Les entreprises ont aujourd’hui besoin de créer et déployer une multitude de balises sur leur site web. Une gestion efficace de ces balises représente un gain de temps et une réactivité essentiel au suivi de l’ensemble du parcours client.

Installation d'outils de suivi

Analyser les performances de votre site web et de votre communication, les comportements d’utilisation ainsi que les profils socio-démographique de vos visiteurs grâce à l’installation d’outils de suivi en tout genre.

Création de tableaux de bord

Un tableau de bord performant permettra de piloter votre business. Encore faut-il y mettre les données les plus pertinentes et le consulter régulièrement. C’est précisément ce en quoi le Martien Rose vous accompagne !

Interprétation et prise de décision

Les entreprises disposent aujourd’hui de nombreuses données relatives à leur business et à leur clients. Les exploiter requière des compétences d’interprétation et de visualisation importantes. Nos experts s’y attèlent et les traduit pour vous !

Conformité RGPD

Si vous avez besoin de conformer votre entreprise au règlement générale sur la protection des données ou simplement d’y voir un peu plus clair, le Martien Rose vous aide. Passez à l’action en 4 étapes très simples !

Rejoignez nos clientsRejoignez nos clients

Un aperçu des packs proposés
---

Google Analytics et Tag Manager

250

Installation d'un Google Analytics et d'un Google Tag Manager de base

  • Création d’un compte GTM
  • Création d’un compte GA
  • Intégration de code de suivi
  • Définition de 5 objectifs
  • Création de 3 filtres
  • Création de 3 segments

Hotjar

300

Mise en place d'un compte Hotjar basic pour des analyses comportementales

  • Création d’un compte hotjar basic
  • Intégration du code de suivi
  • Création de 3 heatmaps
  • Configuration de 3 tunnels
  • Création d’1 enquête
  • Suivi d’1 formulaire

Rapport décisionnel

600

Création d'un rapport issu de données Google Analytics, envoyé mensuellement sur email.

  • Brainstorming
  • Définition des KPIs
  • Prototype de rapport
  • Configuration Google Analytics
  • Automatisation
  • Envoi mensuel

Pas certain de votre choix ?Pas certain de votre choix ?

Laissez-nous vous aider
---

Si vous n’êtes pas certain du service qui vous convient le mieux, contactez-nous ! Et nous discuterons de votre projet ensemble pour trouver le service qui correspond le mieux à vos besoins et attentes.

Pas du tout ! Si l’un des packs proposés vous intéresse, sélectionnez-le et l’un de nos experts vous contactera rapidement pour en discuter avec vous. Si nous estimons qu’une autre solution serait plus intéressante pour nous, nous vous le ferons savoir.

Si nous décidons de travailler ensemble, nous vous enverrons une offre et un devis. Dès que ces documents sont signés par vous et par nous, le travail est effectué et la facture vous est envoyée.

Demandez votre audit maintenantDemandez votre audit maintenant

C'est totalement gratuit
---

Les outils que nous utilisonsLes outils que nous utilisons

Gratuit ou payant mais surtout puissant !
---
Back to top