Growth hacking

Vous voulez booster votre businesss ? Identifiez vos leviers !Vous voulez booster votre businesss ? Identifiez vos leviers !

Activation d'utilisateurs
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Cette vision du marketing qui vise la croissance rapide est dédiée à toutes petites entreprises et startups qui en veulent ! Il s’agit de tirer profit de toutes les techniques digitales innovantes qui permettront d’atteindre l’objectif défini en un minimum de temps avec un budget maîtrisé. Au coeur de cette approche, se trouvent les tests et les retours d’expérience lié à chacune des étapes du parcours client, de l’acquisition au référent.

Rapide

Le Growth Hacking utilise des techniques d’acquisition, d’activation, de conversion et de rétention qui sont faciles à mettre en place. Le but est d’agir rapidement et de trouver des solutions qui ne nécessitent que peu de développement.

Economique

Le growth hacking va puiser ses ressources dans des plateformes et outils peu onéreux voir gratuits et trouvant des hacks fiables et accessibles. Développer le chiffre d’affaire à moindre coût est l’enjeu majeur de cette approche marketing et business.

Agile

L’approche itérative et participative du Growth Hacking en font un développement de business centré sur les besoins et attentes des utilisateurs finaux et liés à l’innovation.  Rien n’est acquis tant que ce n’est pas testé et approuvé.

La route d'une croissance méritée

Validation et activation
Transformez rapidement et à faible coût votre visiteur en utilisateur grâce à un cheminement testé et validé.

1.Concevoir

Le postulat de base est qu’il faut définir ce qui fera votre succès de demain. Il s’agit d’identifier les moyens possibles, de concevoir différentes pistes et de les prioriser et objectiver.

2.Expérimenter

Quand on connaît les pistes d’amélioration, l’idée est de les tester. Il s’agit d’écrire des hypothèses pour chacun des tests envisagés et d’en décrire les détails. Aucunes ambiguïtés ne pourra exister à la fin de l’expérience.

3.Activer

Le test réalisé, il faut l’analyser, le comprendre, le décortiquer. C’est sur base de ces connaissances acquises, qu’une évaluation sera donnée. Il faudra alors décider de ce qu’il faut activer ou abandonner.

Expertises liéesExpertises liées

Qu'allons-nous mettre en place ?
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Testing

Tester des pages web, des emails, un Tone of Voice, une approche commerciale, un processus... en demandant l'avis des consommateurs.

Analyse de données

Analyser toutes les données digitales recueillies sur un consommateur ou une application, c'est au coeur de chacune de nos démarches.

Automation

Automatiser des tâches répétitives qui aident à la transformation d'un prospect en client et analyser les comportements.

Inbound marketing

Aller chercher le prospect là où il se trouve quand il est le plus réceptif à l'offre proposée pour l'emmener subtilement vers l'acte d'achat.

Appelons-nous !Appelons-nous !

Organisons un call de 30 minutes pour discuter de votre projet.
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