Marketing digital

Vous communiquer sur le web ? Optimisons votre marketing !Vous communiquer sur le web ? Optimisons votre marketing !

Communiquer au bon moment à la bonne personne
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Les entreprises d’aujourd’hui se doivent de prendre le chemin de la transformation digitale. Ce n’est pas toujours simple ! La stratégie marketing adoptée doit aider à atteindre l’objectif ultime : la croissance de votre PME. Qu’il s’agisse de faire parler d’un produit ou d’une marque, d’attirer des prospects, de gonfler une base d’emails, de collecter des données socio-démographiques, ou encore d’augmenter le nombre de ventes ou de contacts en ligne, optimiser et segmenter ses campagnes est devenu primordial.

Rentable

Etre visible et dépenser beaucoup d’argent ce n’est pas bien compliqué. Par contre, être vu par les bonnes personnes pour un budget maîtrisé, ça l’est plus ! Et c’est ce que nous faisons pour vous.

Pertinent

Notre mission est d’offrir à votre cible le produit ou service qu’il cherche au moment où il en a le plus besoin. La création de segments et de profils nous permet de cibler les messages et d’augmenter ainsi leur pertinence.

Innovant

Tout le monde publie aujourd’hui sur le web. Pour être remarqué, il s’agit aussi d’être innovant et pimenté ! Le choix du format de campagnes est tout aussi stratégique que son contenu. Et nous y réfléchissons à 2 fois !

Les étapes d'un marketing personnalisé

Profils et segmentation
Vous communiquer sur le web ? Optimisons votre plan pour qu'il atteigne vos objectifs !

1.Définir

Aligner le marketing et la vente semble évident en théorie mais l’est beaucoup moins en pratique. Nous aidons vos équipes à définir des objectifs smart, un budget et un planning commun. Une stratégie marketing n’est efficace que quand toutes les équipes travaillent ensemble.

2.Digitaliser

Il s’agit aujourd’hui de changer de méthode de travail et de penser digital. Collecter des données, créer des profils, analyser les comportement doit devenir une habitude. Ce n’est possible que si les outils adaptés à votre vision sont implémentés.

3.Optimiser

Analyser les données de vos prospects, de vos clients, des SAV vous permettra de connaitre et comprendre l’ensemble du parcours client. Vous aurez ainsi un avantage concurrentiel énorme et pourrez optimiser vos messages avec une grande précision.

Expertises liéesExpertises liées

Qu'allons-nous mettre en place ?
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Google Adwords

Contrôler les budgets Adwords tout en affichant des publicités pertinentes pour maximiser les conversions et être concurrentiel.

SEO

Le référencement naturel doit être la base de toute campagne de visibilité. Se positionner sur les moteurs de recherche est essentiel
SEO

Automation

Automatiser des tâches répétitives qui aident à la transformation d'un prospect en client et analyser les comportements.

Analyse de données

Analyser toutes les données digitales recueillies sur un consommateur, une application ou une campagne, c'est au coeur de chacune de nos démarches.

Appelons-nous !Appelons-nous !

Organisons un call de 30 minutes pour discuter de votre projet.
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