Vous communiquer sur le web ? Optimisons votre marketing !Vous communiquer sur le web ? Optimisons votre marketing !
Communiquer au bon moment à la bonne personne
---Les entreprises d’aujourd’hui se doivent de prendre le chemin de la transformation digitale. Ce n’est pas toujours simple ! La stratégie marketing adoptée doit aider à atteindre l’objectif ultime : la croissance de votre PME. Qu’il s’agisse de faire parler d’un produit ou d’une marque, d’attirer des prospects, de gonfler une base d’emails, de collecter des données socio-démographiques, ou encore d’augmenter le nombre de ventes ou de contacts en ligne, optimiser et segmenter ses campagnes est devenu primordial.
Rentable
Etre visible et dépenser beaucoup d’argent ce n’est pas bien compliqué. Par contre, être vu par les bonnes personnes pour un budget maîtrisé, ça l’est plus ! Et c’est ce que nous faisons pour vous.
Pertinent
Notre mission est d’offrir à votre cible le produit ou service qu’il cherche au moment où il en a le plus besoin. La création de segments et de profils nous permet de cibler les messages et d’augmenter ainsi leur pertinence.
Innovant
Tout le monde publie aujourd’hui sur le web. Pour être remarqué, il s’agit aussi d’être innovant et pimenté ! Le choix du format de campagnes est tout aussi stratégique que son contenu. Et nous y réfléchissons à 2 fois !
Les étapes d'un marketing personnalisé
Profils et segmentation
Définir
Aligner le marketing et la vente semble évident en théorie mais l’est beaucoup moins en pratique. Nous aidons vos équipes à définir des objectifs smart, un budget et un planning commun. Une stratégie marketing n’est efficace que quand toutes les équipes travaillent ensemble.
Digitaliser
Il s’agit aujourd’hui de changer de méthode de travail et de penser digital. Collecter des données, créer des profils, analyser les comportement doit devenir une habitude. Ce n’est possible que si les outils adaptés à votre vision sont implémentés.
Optimiser
Analyser les données de vos prospects, de vos clients, des SAV vous permettra de connaitre et comprendre l’ensemble du parcours client. Vous aurez ainsi un avantage concurrentiel énorme et pourrez optimiser vos messages avec une grande précision.
